Provinces

C'est dans la carte des provinces que les batailles sont menées. De là, avec l'aide des membres de votre guilde, vous êtes en mesure de conquérir de nouveaux territoires en assiégeant un secteur et en l'attaquant ensuite.


Les Secteurs

Les secteurs sont représentés par des hexagones dans la carte des provinces. Votre guilde doit conquérir les secteurs (et les défendre de l'invasion) pour étendre son territoire. Conquérir un secteur se fait en deux étapes, d'abord, vous l’assiégez, ensuite vous devez l'attaquer !

Les Secteurs sont colorés en fonction de leurs propriétaires :

Rouge : Guilde ennemie
Vert : Votre guilde
Blanc : Neutre (PNJs)

Zone neutre

Lorsque vous ouvrez la carte de province de la Guilde pour une époque, vous remarquez qu'une partie de la carte est sombre, ce qui indique qu’elle est inexplorée ou non revendiquée. La zone active est l'endroit où vous pouvez déposer votre première armée et établir le quartier général de votre guilde.


Quels secteurs attaquer ?

Lorsque vous entrez pour la première fois dans une carte de province, vous pouvez placer une armée de siège sur l'un des secteurs de la zone neutre (zone blanche), ou sur une rivière à côté, ou sur un secteur d’une autre guilde.


État du secteur

Vous pouvez voir sur la carte ci-dessus si un secteur est assiégé, il a alors une icône avec des épées croisées au-dessus. Une icône de bouclier au-dessus d'un secteur signifie que celui-ci est protégé, car il a récemment été conquis et ne peut pas être attaqué. Les secteurs protégés ne servent donc pas, ni pour attaquer ni pour déposer des armées de siège. Cela signifie que si vous avez un seul secteur protégé à côté d'un secteur ennemi que vous voulez attaquer, vous devrez attendre que la protection de votre secteur soit levée avant d'être en mesure de déployer votre armée.


Journal des événements

Le journal des événements enregistre toutes les actions faites par les membres de votre guilde et les guildes ennemies. Vous pouvez y accéder à partir de la carte des provinces en cliquant sur le bouton "journal des événements" dans le menu en bas à gauche de l'écran.

Trois onglets sont disponibles dans le journal :

  • Les événements importants

  • Vos actions de guilde

  • Les actions des guildes ennemies


En cliquant sur un onglet dans ce journal des événements, la liste des événements récents avec leur situation géographique s’affiche. En cliquant sur une entrée du journal, la carte se centrera sur la zone où a eu lieu l’action.

Sélection du monde

Ravis de vous revoir, .

Voici les mondes dans lesquels vous avez déjà joué :
    Jouez dans un monde que vous n'avez pas encore découvert

      Vous n'êtes pas  ?

      Déconnexion

      blaaah