Termes GcG

Âge de la province - L'âge d'une province, selon les âges du jeu. Dans une province, seules les ressources et les unités de l'âge de la province sont utilisées.

Armée de défense - Un secteur peut avoir jusqu'à 8 armées de défense. Si le secteur est attaqué, chacune de ces armées doit être vaincue 10 fois.

Armée de siège - Un membre de la guilde doit placer une armée de siège sur un secteur ennemi. Placer une armée de siège nécessite des ressources. Après avoir placé une armée de siège, tous les membres de la guilde peuvent attaquer les armées de défense de ce secteur. L'armée de siège en elle-même n'attaque pas, mais elle peut être attaquée et vaincue.

Assiégé - Un secteur qui a une armée de siège. Les secteurs assiégés ne produisent pas de puissance et la majorité des actions sont bloquées (comme placer une armée de défense, déplacer le QG ou libérer).

Bonus de prestige - Selon le niveau de la guilde, chaque jour la guilde aura une certaine quantité de prestige.

Bonus de réserve de soutien - En fonction du niveau de la guilde, la réserve de soutien de la guilde augmente.

Bonus de soutien - Toutes les armées de défense dans un secteur de la guilde ou une armée de siège peuvent avoir un bonus. Ce bonus est appelé "bonus de soutien". Il est calculé en fonction de la réserve de soutien, le facteur de soutien et la distance du quartier général.

Bonus de recherche - Selon le niveau de la guilde, tous les membres de la guilde recevront des points Forge supplémentaires.

Bonus de recrutement - Selon le niveau de la guilde, la durée du recrutement et des soins est réduite pour tous les membres de la guilde.

Calcul quotidien - À la fin de chaque journée, lors du calcul quotidien, la puissance est donnée et la protection contre les attaques est levée.

Carte du continent des guildes - La carte sur laquelle se situent les provinces. C'est ici que vous arrivez lorsque vous entrez dans les GcG.

Classement de guilde - Un classement qui classe les guildes selon leur prestige.

Classement sur la carte - Chaque province a son classement qui classe les guildes selon leur puissance quotidienne.

Coordonnées - Un identifiant unique pour chaque secteur sur la carte de la province.

Débloquer - Ouvrir un autre emplacement pour une armée de défense (jusqu'à 8 au total). Cette action nécessite des ressources.

Débloquer un emplacement - Un emplacement qui a été débloqué peut accueillir une armée de défense.

Déplacer le quartier général - Une guilde peut déplacer son quartier général. En fait, le quartier général peut être déplacé vers un autre secteur du moment que les deux secteurs ne sont pas assiégés.

Facteur de soutien - Un facteur unique pour chaque province. Réserve de soutien / facteur de soutien = bonus de soutien total pour cette province.

GcG / GCG - Abréviation pour "Guilde contre Guilde".

Guilde contre Guilde - Terme qualifiant tout ce qui relève des combats entre guildes.

Libérer - Lorsqu'une guilde "libère" l'un de ses secteurs, lui et toutes ses armées de défense seront à nouveau contrôlés par un PNJ. La guilde recevra quelques ressources en échange.

Niveau de guilde - La puissance des secteurs possédés sur la carte contribue au niveau de la guilde. Lorsque suffisamment de puissance est collectée, la guilde augmente de niveau et de nouveaux bonus sont débloqués pour ses membres.

PNJ - "Personnage Non Joueur" – si un secteur n'est pas contrôlé par une guilde, il est alors contrôlé par un PNJ.

Prestige - Le prestige est calculé selon le niveau de la guilde et la puissance quotidienne. Il est utilisé pour le classement global des guildes.

Propriétaire - Nom de la guilde ou du PNJ qui possède le secteur.

Protection contre les attaques - Après avoir conquis un secteur, celui-ci ne peut être attaqué jusqu'au prochain calcul quotidien. De plus, à moins qu'il ne s'agisse d'un QG, ce secteur ne compte pas pour le placement des armées de siège et les attaques jusqu'au prochain calcul quotidien.

Province - La carte du continent des guildes a des provinces dans lesquelles les guildes combattent. Il y a une province pour chaque âge, ce qui signifie que seules les unités et les ressources de cet âge sont utilisées.

Puissance - Un secteur produit de la puissance lors du calcul quotidien pour la guilde qui possède le secteur.

Puissance moyenne - La puissance moyenne d'un secteur dans la province.

QG - Abréviation pour quartier général.

Quartier général - Le premier secteur qu'une guilde aura conquis contiendra le quartier général. Le quartier général peut être déplacé sur d'autres secteurs. Il est important pour la distribution du bonus de la réserve de soutien. De plus, il est possible de poser une armée de siège depuis un quartier général (il n'y a pas la protection).

Réduction des coûts de construction - En fonction du niveau de la guilde, tous les membres de la guilde ont une réduction des coûts en or et en marchandises de leurs bâtiments.

Réserve de soutien - Tous les membres de la guilde contribuent avec certains bâtiments à la réserve de soutien. La réserve de soutien et le facteur de soutien d'une province définissent le bonus de soutien total pour la guilde dans cette province.

Secteur - Chaque province possède un grand nombre de secteurs. Les guildes combattent pour prendre le contrôle de ces secteurs. Un secteur produit de la puissance.

Trésorerie de guilde - La trésorerie de guilde contient les ressources données par les joueurs et certains événements/actions. La trésorerie est utilisée pour débloquer des emplacements ou placer des armées de siège.

Zone de débarquement - Une zone de secteurs dans chaque province dans laquelle les nouvelles guildes qui entrent sur la carte peuvent débuter et placer leur armée de siège initiale.

Zone de la guilde - Les secteurs contrôlés par une guilde sur une province.

Sélection du monde

Ravis de vous revoir, .

Voici les mondes dans lesquels vous avez déjà joué :
    Jouez dans un monde que vous n'avez pas encore découvert

      Vous n'êtes pas  ?

      Déconnexion

      blaaah