Droits de la guilde et trésorerie

Droits de la Guilde

Toutes les actions des guerres de guildes ne sont pas possibles pour tous les joueurs. Les actions suivantes requièrent que le membre de la guilde ait le droit "Autorisé" :

  • Débloquer un emplacement de l'armée de défense

  • Remplacer l'armée

  • Déployer une armée de siège

  • Libérer un secteur

  • Déménager le QG de la guilde


Trésorerie de la guilde

À mesure que votre guilde conquiert et étend son territoire, le coût en ressources augmente pour débloquer les emplacements des armées défensives et de siège. Votre guilde entière peut contribuer à l'effort en ressources pour le déploiement militaire et débloquer des places en défenses, c'est là où la trésorerie de la guilde entre en jeu. Quand vous essayez de placer une armée, vous avez en premier lieu une fenêtre qui s'ouvre, dans laquelle vous pouvez contribuer à votre trésorerie de guilde.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, 30 unités de fer et de tissu sont requises, mais vous voyez également en dessous qu'elles sont déjà disponibles dans votre trésorerie de guilde car leur nombre est affiché en vert. Il ne manque que du calcaire, des bijoux et du bois d'ébène afin que votre guilde puisse débloquer la place. Les boutons à côté des ressources vous informent de ce que vous pouvez, en tant que joueur, donner à l'heure actuelle, soit en l'occurrence, 15 unités de bijoux et 15 unités de calcaire. Et vous pouvez aussi donner des diamants pour acheter la ressource bois d'ébène pour votre guilde.

La place ne peut être déverrouillée qu'une fois que toutes les ressources requises sont données.

NOTE : L'octroi de la liberté à un secteur appartenant à votre guilde dont elle ne souhaite plus avoir la jouissance vous rendra des ressources.

Vous pouvez aussi donner des ressources à la trésorerie de votre guilde quand vous le souhaitez depuis l'écran de la trésorerie. Sur l'image ci-dessous, vous pouvez voir que cette guilde n'est malheureusement pas très riche :

Sélection du monde

Ravis de vous revoir, .

Voici les mondes dans lesquels vous avez déjà joué :
    Jouez dans un monde que vous n'avez pas encore découvert

      Vous n'êtes pas  ?

      Déconnexion

      blaaah